Franck Haise : « On a quand même notre destin entre les mains »

Franck Haise RC Lens 01Tenue en échec à domicile sur le score de 2-2 ce samedi par la réserve du LOSC, la réserve du RC Lens a manqué une occasion d'assurer son maintien, mais les Sang et Or de Franck Haise devaient l'emporter pour être sereins lors de la dernière journée chez l'AC Amiens où le maintien se jouera.

L'entraîneur lensois pointe du doigt les erreurs défensives de ses joueurs en début de rencontre, mais salue ses joueurs qui ont su revenir dans la partie mais ont manqué quelques occasions franches. Et le coach des réservistes du Racing d'espérer que, la semaine prochaine, l'issue sera positive pour son équipe.

« On fait match nul 2-2, comme au match aller. On a eu une entame très difficile, on fait une erreur au bout de 3 minutes et on encaisse un premier but. Quasiment dans la foulée, ils ont une deuxième occasion que Belon sort bien. On a repris nos esprits, grâce à quelques petites modifications, on a mis sous pression l'adversaire. On a réussi à égaliser, avant qu'ils ne marquent un deuxième but en contre. Quelques minutes après, on égalise de nouveau et on termine la première période sur le score de 2-2. Après la pause, on a eu une bonne période, ensuite ils ont eu la leur. Sur la fin, on a été très proches de marquer. On a eu la balle de match, une énorme occasion en toute fin de match, un joueur lillois sauve le ballon sur la ligne. C'est resté à 2-2. On a vu un bon match d'équipe, avec quelques erreurs, mais beaucoup d'enthousiasme. Le résultat n'est pas illogique sur l'ensemble du match, sachant qu'on est revenus 2 fois au score. Il y a des points positifs même si on aurait tous espéré gagner ce match-là. Le championnat continue. On a quand même notre destin entre les mains, c'est à nous de faire un résultat positif la semaine prochaine. Ce ne sera pas simple, face à un adversaire qui joue également son maintien. Il faut gérer tout ça calmement, ça fait grandir les joueurs. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.