CN U17 : le RC Lens s'incline contre Feignies-Aulnoye

CN U17 RC Lens 03Ce dimanche après-midi, les CN U17 du RC Lens recevaient Feignies-Aulnoye avec l'espoir de rejoindre le PSG en tête du classement mais les Sang et Or de Jean-Pierre Lauricella et Yohan Lachor se sont finalement inclinés sur le score de 1-3, laissant le PSG rester seul en tête de la division et aller vers le titre.

Pour Jean-Pierre Lauricella, les jeunes Lensois ont été dominés fortement par leurs adversaires du jour et s'inclinent logiquement : « C’était un match très compliqué. Feignies-Aulnoye nous a dépassés dans tous les domaines et surtout dans l’envie. On n’a pas su élever notre niveau technique et physique, et par manque de détermination, on a perdu logiquement. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.