Stéphane Beyrac : « Les deux buts encaissés et la défaite sont logiques »

Stephane Beyrac RC Lens 01Si les CN U19 du RC Lens ont dominé le premier acte, Orléans s'est repris en seconde et s'impose sur le score de 2-1 et cela ne plaît pas à Stéphane Beyrac. L'entraîneur des Sang et Or pointe du doigt le manque de réalisme offensif de ses joueurs, mais aussi les nombreuses pertes de balles, estimant que la défaite des Lensois s'avère logique.

« On a fait une bonne première période sous un soleil très costaud. On a marqué et on s’est procuré 4-5 occasions franches que l’on n’a pas concrétisées. On est mal entré dans la seconde période et on l’a aussi mal terminée. Il y a eu beaucoup trop de déchets de notre part. Les deux buts encaissés et la défaite sont logiques. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.