Les U12 du RC Lens à Danone Nations Cup le 21 avril à Clairefontaine

RC Lens blasonChampions du Monde en 2013 à Wembley, les U12 du RC Lens retrouvent avec joie la Danone Nations Cup pour sa composante française qui se déroulera le 21 avril prochain à Clairefontaine.

Parmi les 80 équipes retenues, on retrouve les jeunes Sang et Or, ainsi que plusieurs équipes régionales : les U12 féminines de l'Olympique Liévin, les U12 de Valenciennes et les équipes masculines et féminines des U12 de Montreuil sur Mer.

Au terme de la journée, huit équipes seront retenues (4 pour les garçons, 4 pour les filles) pour la finale nationale qui se jouera le 19 mai prochain à Montpellier, où sera désigné le vainqueur qui défendra les couleurs de la France lors de la finale mondiale.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.