Jean-Pierre Lauricella : « On a joué sur nos qualités »

Jean Pierre Lauricella RC Lens 02Victorieux du derby contre le LOSC ce dimanche, les CN U17 du RC Lens ont enchaîné sur un sixième succès consécutif et cela ravit forcément Jean-Pierre Lauricella. Pour l’entraîneur lensois, ses joueurs ont su mettre la pression sur les Lillois pour marquer et s’imposer au final sur le score de 2-1, avec une seconde période plus agressive et combative.

« On a fait une bonne entame de match. Pendant vingt minutes, on est allé chercher haut les Lillois et on a joué sur nos qualités. Cela nous a permis de marquer un premier but (1-0). On a ensuite un peu levé le pied et on a été moins présent dans la récupération du ballon. Lille en a profité pour refaire surface et dominer cette seconde partie de première période. Ils ont ainsi égalisé (1-1). A la mi-temps, on a recadré tout cela. Les garçons ont fait preuve de plus d’agressivité en seconde période sur la récupération du ballon, ce qui a empêché les Lillois de ressortir. On a ainsi marqué logiquement un second but (2-1). On aurait pu tuer le match sur 2-3 occasions franches. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.