Franck Haise : « Notre défaite est logique »

Franck Haise RC Lens 01Battue sur la pelouse de Croix ce samedi, la réserve du RC Lens a enchaîné sur une troisième défaite consécutive en une semaine, manquant l'occasion de prendre des points précieux dans la course au maintien en National 2. Pour Franck Haise, son équipe a surtout manqué de rigueur au niveau défensif, l'entraîneur des Sang et Or regrettant l'absence de progression de certains de ses joueurs dans ce domaine.

« Croix a marqué sur penalty au bout de deux minutes de jeu. On perdait 1-0 à la mi-temps. En seconde période, on a changé de système de jeu pour passer en 4-4-2. On a marqué deux buts mais dans la minute qui a suivie, on n’a pas su garder le score et être assez rigoureux défensivement. Les garçons ont fait des efforts pour revenir au score à deux reprises mais certains ont fait preuve de trop de laxisme pour espérer mieux. Le manque de rigueur défensif, c’est la marque de fabrique de certains joueurs. Voilà pourquoi on en est là. Notre défaite est logique. Quand ce genre de match se répète, c’est qu’il y a un problème de rigueur voire de maturité. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.