National 2 : la réserve du RC Lens s'incline dans les dernières secondes face à Arras

Reserve RC Lens National 2Au terme d'un match marqué par la grave blessure de Bryan Bernard et l'expulsion de N'Sana Simon, la réserve du RC Lens s'est inclinée dans les dernières secondes du derby de l'Artois face à Arras. Si les Arrageois ont ouvert la marque à la 82e minute, Djibril Diani a égalisé quelques instants plus tard et les Arrageois ont doublé la mise à la 96e minute, l'emportant sur le score final de 1-2.

Il s'agit de la deuxième défaite consécutive pour les Sang et Or de Franck Haise, après celle subie à domicile ce week-end face aux Lusitanos.

A noter que Bryan Bernard, le gardien lensois, a été évacué vers les urgences en raison d'une blessure à la tête et au coude.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.