Franck Haise : « On n’a pas été efficaces »

Franck Haise RC Lens 01Après trois victoires consécutives en National 2, la réserve du RC Lens a vu sa série prendre fin ce samedi, les Sang et Or étant battus à domicile par les Lusitanos Saint-Maur sur le score de 0-1. Pour Franck Haise, ses joueurs ont raté leur entame de match et ont manqué de justesse, de précisions dans leurs dernières transmissions, pour revenir au score et garder leur dynamique positive.

« On a perdu 0-1 sur un penalty très logique au bout de 15 minutes. On n’a pas fait une bonne entame de match, même si on a une occasion très vite, dès la 3e minute de jeu. Dans l’intensité, je trouve qu’on n’a pas démarré le match comme je l’aurais souhaité, et on a été punis rapidement. Après le but, on a eu beaucoup le ballon. On a joué par attaques placées, face à un bloc très bas qui procédait par contre. On a eu des occasions mais on a manqué de justesse dans la finition, dans le dernier centre ou dans la dernière passe. On a touché le poteau en seconde période, on a eu plusieurs situations pour égaliser mais on n’a pas été efficaces. Jusqu’à maintenant, on marquait toujours, ça n'a pas été le cas ce soir. Il y a forcément de la déception. On aurait dû obtenir un résultat positif malgré les manques qu’on a eu ce soir.  C’est très compliqué de jouer juste sur un tel terrain pour une équipe qui essaie de faire le jeu et de sortir le ballon. La pelouse était vraiment dans un état médiocre, mais on doit s’adapter. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.