Stéphane Beyrac : « De la déception par rapport à cette défaite »

Stephane Beyrac RC Lens 01Les U19 du RC Lens se sont inclinés 2-1 face à leur dauphin, Caen. Pour l’entraîneur des jeunes Sang et Or, Stéphane Beyrac, malgré le bon investissement, ses joueurs ont manqué de lucidité pour repartir avec un résultat positif.

« Il y a de la déception par rapport à cette défaite. Les joueurs ont fait preuve d’investissement, d’un bel état d’esprit et ont proposé du contenu. En première période, après cinq minutes compliquées, on a dominé et on a eu des occasions pour mener. En seconde, on a construit notre jeu et préparé nos actions mais on a concédé un penalty logique. On a eu un peu moins de situations et on a manqué dans les domaines athlétique et physique pour finir nos actions défensives et offensives.

On a manqué d’expérience mais c’est logique avec cinq U17 titulaires. Ils ont eu le mérite de jouer jusqu’au bout et on a bien préparé le futur pour ces jeunes joueurs. Ils ont appris beaucoup de choses et ont vu ce qu’est le niveau du championnat U19. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.