Jean-Pierre Lauricella : « On a bien maîtrisé le match »

Jean Pierre Lauricella RC Lens 02Écrasés à Evreux la semaine dernière sur le score de 6-1, les CN U17 du RC Lens ont relevé la tête ce dimanche à la Gaillette en s'imposant contre Quevilly-Rouen sur le score de 4-1. Pour Jean-Pierre Lauricella, c'est un bon résultat pour les Sang et Or, l'entraîneur lensois étant surtout satisfait de la prestation et de l'état d'esprit de ses joueurs même s'il aurait aimé davantage de réalisme offensif.

« On avait à cœur de montrer que la semaine dernière c’était simplement une erreur de parcours. On a bien bossé depuis à l’entraînement et, aujourd’hui, les joueurs ont su remettre les choses à plat tant individuellement que collectivement et relancer la machine pour jouer les premiers rôles. On a bien maîtrisé le match, du début à la fin, tout en se créant des situations intéressantes. On a montré de l’investissement et une bonne qualité de jeu. Mais le score aurait pu être plus lourd. On aurait pu marquer beaucoup plus de buts vu le nombre de situations que l’on a eues. Si l’on veut être plus exigeant, on doit être plus efficace devant. Même si on a remporté le match, il faut être vigilant car on n’est jamais à l’abri de prendre un but et ainsi de donner de la confiance à l’adversaire. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.