Franck Haise : « On sent la fragilité chez nous »

Franck Haise RC Lens 01Battue par Sedan ce samedi, la réserve du RC Lens ne s'en sort pas et se retrouve en dernière position du groupe C en National 2. Pour Franck Haise, son équipe n'a pas déméritée contre un adversaire supérieur, l'entraîneur des Sang et Or pointant encore et toujours ces erreurs qui coûtent cher et pénalisent son équipe au final.

« C’était un très bon match, face à un très bon adversaire. La chance ne nous sourit pas beaucoup en ce moment. Lorsque l’on est à 2-2, on a une énorme occasion puis on marque contre notre camp et ensuite on a encore deux grosses possibilités. » « On donne beaucoup, on est cohérent dans le jeu. On a essayé de proposer davantage de jeu dans la verticalité et on a réellement posé des problèmes à cette belle équipe de Sedan. » « On sent la fragilité chez nous. Il faut gommer nos erreurs, croire en nous car on voit la physionomie de nos matches, c’est par le jeu qu’il faut aller chercher la solution. C’est par le travail au quotidien qu’on corrigera ça et qu’on progressera. Il ne faut pas s’alarmer. On doit chercher des solutions dans le travail et l’analyse. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.