Franck Haise : « Ce match contre Poissy, on doit le gagner »

Franck Haise RC Lens 01Tenue en échec ce samedi par Poissy, la réserve du RC Lens n'arrive plus à gagner depuis le 14 octobre dernier. Franck Haise pointe du doigt le problème des Sang et Or, à savoir le manque de finition offensive, l'entraîneur lensois soulignant que la prestation collective reste très intéressante mais pénalisée par ce souci majeur.

« De manière générale, je répète que nous terminons nos matches avec des regrets. Nous aurions dû gagner plusieurs fois lors des sept dernières journées. Le contenu collectif est plutôt intéressant mais on ne gagne pas. » « La prestation collective ne doit pas être un leurre. On doit aller chercher davantage individuellement. Ce match (ndlr contre Poissy) on doit le gagner, mais comme on ne le gagne pas, il faut s’interroger. Ce n’est pas anodin. Il faut savoir en faire plus, savoir élever le niveau d’exigence dans les courses, les replacements… Encore une fois, collectivement on fait de belles choses, mais il n’y a rien au bout. Quand on aspire à devenir joueur professionnel, à évoluer plus haut, il faut être plus exigent individuellement. » « La semaine prochaine, on se déplacera chez le leader, Fleury. Ça ne sera pas évident sachant que l’on n’arrive déjà pas à s’imposer face aux équipes de bas de tableau. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.