Gambardella - CN U19 : le RC Lens éliminé par Sannois Saint-Gratien

CN U19 RC Lens 03Pour les 64e de finale de la Coupe Gambardella, les CN U19 du RC Lens recevaient ce dimanche leurs homologues de Sannois Saint-Gratien, qui leur avaient donné pas mal de fil à retordre en championnat lors de la 7e journée (victoire 2-0).

Ce dimanche, les Sang et Or de Stéphane Beyrac se sont malheureusement inclinés lors de la séance de tirs aux buts.

Après avoir ouvert le score dès la 11e minute par Boussemart, les Lensois se sont faits rejoindre à la 32e et ne sont pas parvenus à faire la différence en temps réglementaire, avant d'échouer lors de la séance des tirs aux buts (4 tirs au but à 1). Les jeunes Sang et Or sont donc éliminés d'une compétition qui les aura vu atteindre la finale puis la demi-finale sur les deux dernières saisons.

Lens - Sannois Saint-Gratien : 1-1 (1-4 TAB)

La composition initiale : Bernard - Salmi, Boura, Mavinga, Mazzolini, Chah, Lescroart, Ducrocq, Simon, Terbèche, Boussemart.

Le buteur lensois : Christopher Boussemart

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.