La réserve du RC Lens concède le match nul contre Poissy

Reserve RC Lens National 2Ce samedi, la réserve des Sang et Or recevait l’équipe de Poissy pour le compte du championnat de National 2.

Les lensois, entraînés par Franck Haise, ont ouvert le score par l’intermédiaire de Lyes Houri, mais se sont fait rejoindre très rapidement. Le manque d’efficacité criant a porté préjudice à l’équipe qui concède le match nul, 1-1. Pour l’entraîneur des jeunes Sang et Or, le niveau de certains joueurs n’est pas suffisant pour espérer jouer à un plus haut niveau, même si dans l’aspect collectif il ne voit rien à redire.

« On a eu, une fois de plus, la possession de balle et davantage de situations que notre adversaire. Mais, une fois de plus, on n’a pas été suffisamment efficace. On a ouvert le score mais on a laissé Poissy égaliser rapidement. Il s’est ensuite accroché au point du nul. On n‘a pas été assez au bout de nos intentions afin de déstabiliser notre adversaire. Collectivement, on a fait un match consistant et cohérent. Mais individuellement, certains joueurs n’ont pas un niveau d’exigence assez élevé. Quand on aspire à devenir joueur professionnel du RC Lens, c’est dommageable. La semaine prochaine, on se déplacera chez le leader, Fleury. Ça ne sera pas évident sachant que l’on n’arrive déjà pas à s’imposer face aux équipes de bas de tableau. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.