Stéphane Beyrac : « Un bon match de U19 nationaux »

Stephane Beyrac RC Lens 01Victorieux du Havre sur le score de 2-1 ce dimanche à la Gaillette, les CN U19 du RC Lens ont obtenu un bon résultat et Stéphane Beyrac félicite son équipe pour sa prestation solide. L'entraîneur des Sang et Or souligne la différence entre les deux mi-temps, l'une dominée par les Lensois et l'autre par les Havrais, et se montre satisfait de la solidité défensive de son équipe en fin de rencontre.

« Les équipes ont mis beaucoup d’intensité mais nous avons dominé la première période et concrétisé par deux buts. En seconde période, on a rencontré des difficultés à cause d’un adversaire havrais qui nous a mis la pression. On a eu du mal à s’en sortir et on a souffert jusqu’à la fin. Mais on a réussi à rester solide défensivement pour éviter un second but du HAC. C’était un bon match de U19 nationaux ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.