Franck Haise : « On a perdu sur des petites erreurs »

Reserve RC Lens National 2La réserve du RC Lens s’est inclinée sur son terrain face à Bastia-Borgo (1-2). Pour son entraîneur, Franck Haise, cette défaite est consécutive à des erreurs de son équipe, qui aurait pu espérer mieux de ce match.

« Je suis très satisfait du contenu de notre match. On a joué sur un terrain compliqué face à un adversaire avec beaucoup d’expérience et favori du championnat. On a fait le match que l’on avait envie de faire dans l’animation offensive et défensive, notamment lors de la seconde période. On a inscrit le premier but de la partie mais malheureusement on a perdu sur des petites erreurs. Bastia-Borgo a marqué sur coup de pied arrêté puis sur une erreur individuelle. C’est dommage car on avait moyen de ne pas perdre, voire espérer faire mieux au niveau du résultat. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>