Franck Haise : « Les joueurs ont apprécié même s’ils en ont bavé »

Reserve RC Lens National 2Profitant de l'absence de rencontre ce week-end pour la réserve du RC Lens, Franck Haise a emmené les jeunes Sang et Or sur les terrils de Loos-en-Gohelle pour des épreuves ludiques ce vendredi. Pour l'entraîneur lensois, ses joueurs ont apprécié ces animations même si, physiquement, ce fut dur pour tout le monde.

« Je pense que les joueurs ont apprécié même s’ils en ont bavé. Pour avoir vécu la dernière montée du terril avec eux, attachés les uns aux autres, c’était très dur. Ils se sont donnés à fond ! Ils ont joué le jeu sur toutes les épreuves de cohésion et de culture générale. C’était une matinée pleinement réussie ! Chaque joueur a découvert quelque chose ce matin. En tant que formateur et éducateur, on se doit de véhiculer ça et de leur donner goût au dépassement et à l’idée d’aider l’autre. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>