Franck Haise : « Le score est très logique »

Reserve RC Lens National 2La réserve du RC Lens a concédé le match nul (2-2) face à la réserve du Stade de Reims. Si les Sang et Or se sont faits rejoindre alors qu’ils menaient 2-0, Franck Haise voit le résultat comme logique, de par la physionomie du match et le contenu insuffisant produit par ses joueurs.

« On peut avoir quelques regrets d’avoir pris ce deuxième but sur coup franc direct, dans le temps additionnel, mais, sur l’ensemble du match, le score est quand même très logique. On a eu beaucoup de difficultés, pendant la dernière heure, à mettre notre jeu en place. On a été bousculés. On a concédé beaucoup d’occasions. Le contenu de notre match était insuffisant pour que l’on mérite mieux. On va quand même prendre le point du match nul, et continuer notre série de rencontres sans défaite. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>