Franck Haise a apprécié la réaction de la réserve du RC Lens contre Croix

Reserve RC Lens National 2Tenue en échec à domicile par Croix, la réserve du RC Lens a manqué de précision dans ses dernières passes, mais aussi dans sa construction de jeu, avec de nombreuses relances des défenseurs directement sur leurs adversaires. Franck Haise souligne la bonne réaction des Sang et Or après l'ouverture du score de Croix, l'entraîneur lensois félicitant Bilal Bari pour son pénalty égalisateur en fin de rencontre.

« On a eu le ballon durant la première heure mais sans trouver la solution, la variété dans notre jeu face à un bloc regroupé et compact. Et puis finalement on se fait punir sur une perte de balle, à l’heure de jeu. Comme cela se passe souvent quand on encaisse un but, il y a eu une réaction avec beaucoup plus de d’intensité et de vitesse dans notre jeu. On a enfin commencé à faire reculer cette équipe et à se procurer quelques situations, dont une grosse occasion qui a fini sur le poteau à un quart d’heure de la fin. Et on a finalement été récompensé avec un penalty pour une faute assez claire sur Bilal Bari devant l’arbitre, sur un corner. C’est Bilal, lui-même, qui a eu le sang froid pour frapper et marquer ce penalty. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>