Yoann Lachor : « Ce n’est pas un score mérité »

Yohan Lachor RC Lens 02Menés 4-1 à Rouen, les CN U17 du RC Lens ont renversé la rencontre pour s'imposer finalement sur le score de 4-6. Malgré ce succès, Yoann Lachor n'est pas satisfait de la prestation des Sang et Or, l'entraîneur lensois pointant du doigt les erreurs mentales et l'attitude de certains de ses joueurs éloignés des valeurs qu'il veut mettre en place.

« Ce n’est pas un score mérité sur l’ensemble du match. Il y a eu beaucoup de suffisance dans notre jeu, dans ce que l’on a proposé. Heureusement, en deuxième mi-temps, Rouen a baissé un peu le pied pendant que nous, nous mettions un peu plus d’agressivité. Mais c’est soit un exploit individuel de notre part, soit des erreurs chez eux qui nous ont relancé dans le match… Je suis très déçu de l’attitude de certains joueurs du groupe qui ne respectent pas les valeurs du Racing club de Lens. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>