Franck Haise : « C’est une belle victoire »

Reserve RC Lens National 2La réserve du RC Lens s’est imposée à l’extérieur, sur le terrain de Saint Maur Lusitanos, au terme d’une rencontre très disputée. Pour l’entraîneur des jeunes Sang et Or Franck Haise, la victoire est belle et méritée même si son équipe n’a pas maîtrisé son sujet comme il l’attendait.

« Face à un adversaire qui a des ambitions dans ce groupe, on a réalisé une bonne première mi-temps, avec beaucoup d’intensité, du rythme et des récupérations assez hautes. On aurait dû ouvrir le score durant cette première période. On l’a finalement fait au tout début de la seconde mi-temps. On a eu ensuite une période plus décousue sur le plan technique, finalement sans dégât. Puis on a repris le fil de la rencontre dans les dernières minutes en se créant plusieurs opportunités de doubler la mise dont une énorme en toute fin de match… Les garçons sont restés très solidaires, très généreux, très engagés. C’est une belle victoire qui – je le pense – est méritée sur l’ensemble de la rencontre, même si l’on n’a pas tout maîtrisé. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>