Stéphane Beyrac : « Un match assez moyen dans l’ensemble »

Stephane Beyrac RC Lens 01Si ses joueurs se sont une nouvelle fois imposés en championnat, l’entraîneur des U19 du RC Lens Stéphane Beyrac a trouvé le match de son équipe très moyen, du fait du peu d’occasions et des moments hachés en fin de rencontre. Mais le coach des jeunes Sang et Or trouve néanmoins que la victoire est méritée.

« On a fait un match assez moyen dans l’ensemble. L’équipe en face était très athlétique et dynamique. On s’est procuré plusieurs occasions et on a marqué à la 15e minute de jeu sur une action collective. La frappe de Christopher Boussemart a été repoussée par le gardien adverse et Corentin Lemaire a bien suivi et a marqué. A la 65e minute de jeu, on a inscrit un second but sur une action collective. On aurait pu aggraver le score et l’Entente SSG revenir.

Le match était un peu haché sur la fin. La victoire est méritée même si le contenu et le match n’étaient pas complètement aboutis. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>