Yoann Lachor : « On n’a pas réussi à forcer le destin »

Yohan Lachor RC Lens 02Tenus en échec par Evreux à la Gaillette, les CN U17 du RC Lens ont mis fin à leur série de défaites, mais les Sang et or de Yoann Lachor n'ont pas su concrétiser leurs occasions ce dimanche pour l'emporter. L'entraîneur lensois regrette ce manque de réalisme, mais souligne la bonne prestation de son équipe qui n'a pas démérité.

« On a plutôt réalisé un bon match en étant sérieux, très disciplinés défensivement. Et on est tombés sur une équipe qui n’a pas pris énormément de risques, une équipe très regroupée derrière, balançant de longs ballons devant. On a eu le mérite de tenter pas mal de choses pour marquer. Malheureusement, malgré quelques bonnes situations, on n’a pas réussi à forcer le destin. C’était donc un match cohérent face à une équipe solide car il y avait de beaux bébés en face. Il nous manque juste ce petit but pour que ce soit un bel après-midi. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>