Stéphane Beyrac : « Un bel état d’esprit »

Stephane Beyrac RC Lens 01Victorieux lors des quatre premières journées de championnat, les CN U19 du RC Lens ont poursuivi leur excellente série en s'imposant sur le PSG ce dimanche à la Gaillette. Stéphane Beyrac félicite les jeunes Sang et Or pour leur victoire et leur prestation, même l'entraîneur lensois aurait préféré voir ses joueurs se mettre à l'abri en marquant un troisième but.

« Au début, on n’a pas réussi à les presser comme on souhaitait le faire mais on parvient quand même à les mettre en difficulté et à inscrire deux buts, vers la 4e et la 22e minute, sur des récupérations et des attaques rapides : le premier par Corentin Lemaire sur un bon centre d’Ismael Rouibi, côté droit, le second sur un lob de Yacine Chah aux vingt-cinq mètres. On a continué de proposer de bonnes choses en première mi-temps. On aurait pu aggraver le score après s’être procuré quatre ou cinq occasions. Le PSG, grâce à sa technique, avait la possession mais on fait une bonne première période. Après la pause, on est resté assez regroupés face à des Parisiens qui jouaient encore plus haut, avec encore plus d’intensité. On a fait preuve d’un bel état d’esprit pour tenir jusqu’au bout malgré la réduction du score. On a même encore eu quelques opportunités en contres pour inscrire un troisième but. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>