Stéphane Beyrac : « Un groupe travailleur avec un excellent état d’esprit »

Stephane Beyrac RC Lens 01Nommé au poste d'entraîneur du RC Lens cet été, Stéphane Beyrac a découvert les jeunes Sang et Or lors de la préparation et en ce début de championnat. Pour l'entraîneur lensois, son effectif dispose de qualités intéressantes et d'un excellent état d'esprit, se montrant confiant sur la saison et leur progression.

« C’est un groupe travailleur avec un excellent état d’esprit. Les joueurs doivent maintenant digérer une charge de travail importante où il n’y a pas eu de blessures majeures. » « L’idée est de faire progresser les joueurs le plus vite possible afin qu’ils atteignent le meilleur niveau pour gravir les échelons. Nous allons faire de notre mieux pour être le mieux possible sans se soucier du classement. Ce n’est pas forcément la priorité d’un club professionnel. Beaucoup de joueurs peuvent aussi bien évoluer en U19 comme en National 2. D’un week-end à l’autre, l’équipe évoluera donc en fonction des montées et descentes du niveau supérieur. Les joueurs doivent donc s’adapter pour être constants et performants. Nous allons jouer contre Boulogne. C’est une équipe athlétique. Nous allons donc montrer que nous pouvons être supérieurs sur le terrain en marquant des buts. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>