Philippe Montanier : « On a commis quelques grossières erreurs défensives »

Philippe Montanier RC Lens 02Après avoir rattrapé un déficit de deux buts en deuxième période, le RC Lens a obtenu un bon match nul en amical face au Nîmes Olympique, adversaire de Ligue 1. Une prestation et des intentions dont l’entraîneur lensois, Philippe Montanier, se montre globalement satisfait malgré quelques erreurs défensives.

« On a commis quelques grossières erreurs défensives qui nous ont pénalisés. On n’a pas concédé beaucoup d’occasions : c’est rageant de faire 3-3. On a eu la volonté d’être présent dans l’impact, dans le harcèlement, de combiner, de se projeter vers l’avant. Il y a de la progression dans ces domaines. » « Tout n’était pas parfait car on est en réglages et on a des choses à peaufiner mais les joueurs ont été présents dans l’attitude défensive et dans toutes les intentions offensives. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.