Philippe Montanier : « Je ne pourrai jamais ressortir qu’un seul souvenir à l’USBCO »

Philippe Montanier RC Lens 01Ce mercredi, pour son deuxième match amical de préparation, le RC Lens affrontait Boulogne-sur-Mer, un club cher au cœur de Philippe Montanier. L’entraîneur des Sang et Or a en effet passé cinq saisons chez les Maritimes, débutant sa carrière de coach sur le banc de l’USBCO en 2004 et vivant d’excellents moments avant de rejoindre Valenciennes en 2009.

« Je ne pourrai jamais ressortir qu’un seul souvenir à l’USBCO ! Toutes les montées, les aventures humaines et sportives ont une saveur particulière. L’émotion la plus forte reste peut-être le maintien à la dernière seconde ! C’est un des moments-clés, qui nous a fait passer de l’ombre à la lumière. Mon retour dans le Nord ? Je suis un ch’ti d’adoption maintenant ! J’ai passé cinq ans à Boulogne, deux au VAFC, c’est un air qui me va bien. Je suis content de revenir, les gens du Nord sont chaleureux avec une mentalité particulière qui me convient. »

Source : USBCO


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.