Joseph Oughourlian : « Les supporters du RC Lens n’acceptent surtout pas qu’on ne donne pas tout sur le terrain »

Joseph Oughourlian RC Lens Amber CapitalAlors que, la saison passée, les supporters du RC Lens ont manifesté leur colère, notamment lors du match des Sang et Or face à Bourg-en-Bresse Péronnas, Joseph Oughourlian comprend cette frustration du public lensois. Pour le président du Racing, les nombreuses saisons en Ligue 2 sur la dernière décennie en sont la cause, renforcée par l’attitude de certains joueurs qui n’ont pas forcément tout donné sur le terrain.

« Je pense qu’il faut regarder l’historique. Ça fait 8 ans sur 10 qu’on est en Ligue 2. On n’a pas vu beaucoup de grands matchs depuis mon arrivée, je l’ai déjà dit. Quand on parle aux anciens qui ont connu le club champion de France, il y a beaucoup de frustration. Le public est sans aucun doute extraordinaire. Ils étaient plus de 30 000 pour voir un dernier match sans enjeu contre Auxerre. Ils ne vont pas nous reprocher de ne pas toujours gagner mais ils n’acceptent surtout pas qu’on ne donne pas tout sur le terrain. Et à l’évidence, ça a manqué l’an dernier. C’était une ligne rouge franchie pour nos supporters. »

Source : La Voix du Nord  

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.