Fabien Centonze : « Je n’ai pas hésité une seule seconde à rejoindre le RC Lens »

Fabien Centonze RC LensNouveau latéral droit du RC Lens, Fabien Centonze a rejoint les Sang et Or en provenance du Clermont Foot 63 où il a disputé les deux dernières saisons. Le latéral droit de 22 ans est ainsi revenu sur ses premiers contacts avec Eric Roy et le RC Lens, ainsi que sa satisfaction et sa motivation de rejoindre le club lensois.

« J’étais chez moi, je n’avais pas entraînement, j’étais tout seul et je reçois un appel en plein milieu de l’après-midi : c’était Eric Roy, qui m’a dit qu’il était venu me voir pour deux ou trois matches, qu’il m’avait trouvé intéressant. J’étais très content, c’était à peu près un mois avant la fin du championnat. J’étais très surpris ! A la fin du championnat, quand j’ai eu du temps de jeu, je me suis donné à 200 ou 300% parce que quand Lens appelle, c’est quand même quelque chose ! J’ai vraiment voulu montrer que j’avais les capacité et le potentiel pour intégrer cette équipe. Il a continué de me voir jusqu’à la fin de la saison et il a trouvé cela concluant. Du coup, il a fait une proposition pour que je puisse intégrer l’équipe. Je n’ai pas hésité une seule seconde. Pour moi, le RC Lens est le plus grand club en Ligue 2, même en Ligue 1 cela fait quelque chose quand on parle de Lens. J’ai dit « si vous me voulez, je viens directement ».»

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.