Rupture des ligaments croisés pour Simon Banza

Simon Banza RC Lens 02C'est la mauvaise nouvelle de ce jeudi : alors que Simon Banza avait été annoncé blessé par Philippe Montanier lui-même ce mercredi après le match de préparation contre Boulogne-sur-Mer, la gravité de la blessure a été confirmée par le club. L'attaquant lensois a en efet été victime d'une rupture des ligaments croisés. 

Revenu de Béziers où il était prêté la saison passée, l'attaquant de 21 ans semblait pouvoir confirmer en cet intersaison et devait potentiellement être prêté à nouveau pour s'aguerrir. C'est donc un coup dur pour le joueur, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement, et le club lensois. L'attaquant, comme Jean-Kevin Duverne qui a subi la même blessure il y a quelques semaines, sera indisponible pour de longs mois. 


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.