Joseph Oughourlian : « Il fallait mettre de l’ordre dans le board du RC Lens »

Joseph Oughourlian RC Lens Amber CapitalAlors que le board du RC Lens a été revu dernièrement, avec le départ notamment de Gervais Martel remplacé par Joseph Oughourlian, ce dernier revient sur ce choix de réduire le nombre de monde. Pour l’actionnaire principal des Sang et Or, il était nécessaire de remettre de l’ordre et de la clarté dans cette instance qui en avait perdu.

« L’un des problèmes que nous avons constaté ces derniers mois est qu’il y avait beaucoup de courants d’air dans le club. C’était le résultat de nombreuses années de gestion, de choses qui s’accumulent dans le temps. C’est presque normal mais il fallait mettre de l’ordre. Je veux redonner une ligne très claire sur la gestion et l’exécutif. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.