Philippe Montanier évoque les prestations d’Antoine Griezmann en équipe de France

Philippe Montanier RC Lens 01Philippe Montanier a beau être le nouvel entraîneur du RC Lens, il n’en a pas moins été celui de la Real Sociedad, en Liga, où il a eu sous ses ordres un certain Antoine Griezmann. Pour L'Équipe, et alors que la Coupe du Monde bat son plein, le coach des Sang et Or est revenu sur les deux premières prestations au mondial de son ancien joueur.

« Sur les deux premiers matches, il n’a pas été exceptionnel, il sort d’une saison usante. Tout ce qu’il peut apporter d’ordinaire, du liant entre les lignes, ce sens de la dernière passe, cette efficacité, il l’a un peu moins. »

Après la première rencontre des Bleus (face à l’Australie, victoire 2-1, ndlr.), le nouvel entraîneur lensois n’était malgré tout par inquiet pour l’attaquant de 27 ans : « Je ne suis pas inquiet du tout. Il sait parfaitement s’autoévaluer. Quand il a des moments difficiles, il arrive à prendre les bonnes informations et à les utiliser pour rebondir. Il va monter en puissance. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.