Gervais Martel et le déplacement des supporters du RC Lens à Wembley

Gervais Martel RC Lens 17Fidèles parmi les fidèles, les supporters du RC Lens ne manquent pas de soutenir leur équipe à l’extérieur et, sur les grandes affiches, c’est une marée Sang et Or qui se déplace en général. Pour Gervais Martel, le déplacement des 8 à 10 000 supporters lensois à Wembley en 1998 reste un souvenir impérissable, notamment avec cette victoire 0-1 qui faisait du RC Lens la première équipe française à s’imposer à Wembley.

« Sans doute la victoire à Wembley contre Arsenal en Ligue des champions (1998-1999). Aucune équipe française n’avait encore jamais gagné à Wembley. On se déplace avec près de 10 000 supporters lensois. Une ambiance de fou avec un scénario parfait face au grand Arsenal. »

Source : 20 Minutes

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.