Moussa Sylla : « Une belle opportunité pour moi »

Moussa Sylla RC Lens 01Prêté par le RC Lens à Bourg-en-Bresse pour cette saison, Moussa Sylla passera donc une saison en National pour s'aguerrir et essayer d'avoir du temps de jeu. Pour le jeune défenseur des Sang et Or, la présence de Thomas Da Costa chez les Burgiens, avec lequel il a joué dans les équipes de jeunes du club lensois, a pas mal compté dans son choix.

« Le projet du club m’a tout de suite séduit. C’est une belle opportunité pour moi d’avoir du temps de jeu et de m’aguerrir à haut niveau. Thomas Da Costa est également un bon ami : il m’a conseillé de venir ici, dans un club avec de grandes ambitions, malgré la relégation en National. J’espère atteindre mes objectifs personnels mais aussi ceux du club dont le principal est de remonter le plus vite possible en Ligue 2 ».

Source : FBBP01

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.