Tests médicaux et vacances prolongées pour quelques joueurs du RC Lens

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 05Alors que le RC Lens a repris l'entraînement ce lundi, plusieurs joueurs sont encore absents du groupe lensois pour deux raisons selon La Voix du Nord. En effet, certains joueurs disposent de jours de repos supplémentaires. C'est le cas de Jean-Ricner Bellegarde, qui a disputé le Festival International Espoirs, et de William Bianda, potentiellement sur le départ. Jean-Louis Leca rejoindra le groupe Sang et Or lors du stage au Touquet.

Deux des recrues étaient absentes pour des tests médicaux. Arial Mendy et Yannick Gomis ont en effet subi des tests médicaux et physiques poussés en ce début de semaine et vont rapidement intégrer l'effectif de Philippe Montanier.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.