Philippe Montanier et les entraînements du RC Lens ouverts au public

Philippe Montanier RC Lens 01Récemment arrivé au RC Lens, Philippe Montanier a rapidement exprimé sa volonté de placer les valeurs du club et de la région au coeur de son projet. Une volonté qui se traduit, en ce début de préparation par l’ouverture des entraînements au public dès ce mardi. Le nouvel entraîneur lensois a ainsi expliqué cette ouverture au public, motivée par l’envie de rencontrer les supporters et de permettre à son équipe de s’imprégner des valeurs que ce dernier transportent.

« Il faut profiter de cette période où l’on est en préparation. C’est la rentrée des classes pour nous et ça le sera aussi pour nos supporters. Il fera beau. Ce sera l’occasion de rencontrer le public qui doit aussi être impatient de voir les nouveaux joueurs et de revoir les anciens. On va partager ce moment avec lui ! C’est important que les recrues s’imprègnent de la culture du club et de nos supporters. J’ai passé sept ans dans le Nord, cinq ans à Boulogne, je connais. Ici c’est la simplicité, l’ouverture. Le fait que nos supporters soient là, ça permet d’établir un contact et de sensibiliser les joueurs sur l’état d’esprit de nos supporters. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Luc pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.