Philippe Montanier : La rencontre avec Joseph Oughourlian, « un moment important »

Philippe Montanier RC Lens 02Choisi par le RC Lens pour succéder à Eric Sikora au poste d’entraîneur, Philippe Montanier a pu rencontrer Joseph Oughourlian, l’actionnaire principal du club lensois. Et pour le nouveau coach des Sang et Or, cette relation s’est révélée importante, décisive dans son choix vu que le courant est très bien passé au niveau du projet et des valeurs.

« Cela a été un moment important, parce que j'ai été très séduit par quelqu'un qui parlait beaucoup des valeurs, du travail. C'est quelqu'un qui travaille à la City à Londres et j'ai trouvé un décalage par rapport à ce qu'il souhaite mettre au club. Il parle beaucoup d'état d'esprit, de valeurs… Ce sont des choses auxquelles je suis sensible. »

Source : L'Equipe.fr (propos transcrits par Luc pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.