Reprise de l'entraînement ce lundi pour le RC Lens

RC Lens blasonAprès la fin du championnat et la victoire du RC Lens contre Auxerre le 14 mai dernier, le RC Lens et ses joueurs étaient en vacances durant ces dernières semaines mais l'heure de la reprise a donné pour les Sang et Or de Philippe Montanier.

En effet, ce lundi matin, les joueurs lensois, avec les quatre recrues Fabien Centonze, Jean-Louis Leca, Arial Mendy et Yannick Gomis, sont attendus à la Gaillette et, comme ces dernières saisons, cette première journée se déroulera à huis-clos.

Les supporters lensois pourront toutefois assister à une séance d'entraînement cette semaine, le Racing ayant décidé d'ouvrir la Gaillette pour une séance dans les prochains jours.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.