Christian Legrand : « Il était hors de question que je prenne la présidence du board du RC Lens »

Christian Legrand RC LensÉvoqué pour intégrer le board du RC Lens après le départ de Gervais Martel, Christian Legrand confirme cette possibilité, ayant déjà participé à des réunions d'après-saison. Mais pour le directeur du développement d'Auchan Retail et ami de l'ex-président des Sang et Or, il n'était pas question de prendre la présidence du conseil d'administration et de succéder à son ami, surtout que c'est Joseph Oughourlian qui va prendre cette place au sein du club.

« Gervais Martel et Joseph Oughourlian m’ont en effet demandé de l’intégrer et j’ai assisté à une première réunion le jour de Lens – Auxerre (le 11 mai, ndlr). Mais il est hors de question que j’en prenne la présidence, c’est n’importe quoi. Gervais est mon ami depuis 35 ans. Mon arrivée, qui devrait être effective fin août, a été décidée en concertation avec Gervais, Joseph et Arnaud. Je viens pour donner un coup de main.  »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.