Joseph Oughourlian, « l'ambition et la rage de l'ensemble du RC Lens de vouloir passer en Ligue 1 »

Joseph Oughourlian RC Lens Amber CapitalEn Ligue 2 pour sa quatrième saison consécutive, le RC Lens souffre toujours financièrement, avec des structures plus adaptées à un club de Ligue 1 que Joseph Oughourlian espère bien rejoindre rapidement. Pour l'actionnaire majoritaire des Sang et or, c'est l'objectif principal du club, confirmant les ambitions, les objectifs fixés et les moyens mis en oeuvre pour l'exercice à venir, mais aussi pour rendre sa fierté aux supporters lensois.

« Les ambitions sont préservées. Je me lève tous les jours en pensant à l’idée de repasser en Ligue 1. Ce que je voudrais dans les changements culturels que l’on a faits dans le club, ce serait que tout le staff administratif et sportif se lève avec cette même ambition et cette même rage de vouloir passer en Ligue 1. Dieu seul sait si nous serons en Ligue 1 l’année prochaine. Ce que je sais, c’est que nous allons faire en sorte de mettre tous les moyens pour que nous puissions remonter. Il faut que ce club réussisse. Ce club est particulier, il a une singularité et une proximité avec sa base de supporters, et il faut qu’on réussisse pour eux. Il représente tout un peuple du Nord de la France. Je sais bien qu’il y a d’autres clubs dans la région, mais je crois que c’est l’incarnation de toute une région. On se doit de réussir pour tous ces gens qui ont mis tellement de fierté dans ce club. Je suis fier d’être Lensois. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Luc pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.