Philippe Montanier : « Optimiser cette enveloppe budgétaire »

Philippe Montanier RC Lens 02Comme la saison passée, le RC Lens disposera d’un budget conséquent, entre 35 et 40 millions d’Euros environ, et d’une masse salariale importante. Philippe Montanier espère bien optimiser ces moyens financiers mis à sa disposition par le club lensois, le nouvel entraîneur des Sang et Or n’entrant pas forcément dans les détails du budget et des finances du club.

« Le budget joueurs est important. Je pense qu'on est dans les meilleurs budgets au niveau de la masse salariale mais on n'a pas une énorme différence. Je ne m'occupe pas encore de la finance (rires). On s'adapte, mais ce qui est sûr, c'est que l'on va essayer d'optimiser cette enveloppe pour rendre l’équipe la plus compétitive possible. »

Source : L'Equipe.fr (propos transcrits par Luc pour MadeInLens)  

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.