Benjamin Gomel : « Très content de signer dans mon club formateur »

Benjamin Gomel RC Lens 01Après, entre autres, les prolongations de Valentin Wojtkowiak et Maxime Carlier et le premier contrat professionnel de Bilal Bari, c’est au tour de Benjamin Gomel, 20 ans, de signer son premier contrat avec le Racing Club de Lens, comme l’a annoncé ce jeudi le club lensois. Au club lensois depuis 2015, l’attaquant s’est engagé pour trois saisons sous le maillot Sang et Or et ne cache pas son bonheur d'avoir signé ce contrat.

« Je suis très content de signer aujourd’hui dans mon club formateur. Je suis arrivé il y a 4 ans et c’était l’objectif en arrivant de signer professionnel, je suis très content. J’ai joué 15 minutes à Lorient, j’ai fait un match de Coupe de France, et je me suis entraîné quelques mois avec les professionnels. Maintenant, je serai dans le groupe, je vais travailler avec eux et montrer au coach que je peux jouer. Ce que l’on peut me souhaiter ? Jouer à Bollaert et prendre du plaisir ! »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Luc pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.