Philippe Montanier : « Même s'il n'avait pas connu le RC Lens, j'aurais quand même contacté Mickaël Debève »

Philippe Montanier RC Lens 01Alors qu'il avait annoncé l'arrivée d'un nouvel adjoint et qu'on pensait davantage à Michel Troin, son ex-adjoint à Rennes, c'est finalement Mickaël Debève qui va épauler Philippe Montanier au RC Lens. Pour l'entraîneur des Sang et Or, le choix de l'ancien milieu de terrain lensois s'avère logique et ne s'explique pas forcément par le fait qu'il ait porté durant quelques saisons le maillot du Racing.

« Pas vraiment. C'est d'ailleurs ce que j'ai dit à Mickaël : même s'il n'avait pas connu le Racing, je l'aurais quand même contacté. Les compétences et les qualités humaines sont pour moi les deux critères les plus prépondérants. Maintenant, le fait qu'il ait joué ici et qu'il ait le cœur lensois, c'est le petit plus, la cerise sur le gâteau. »

Source :  RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.