Philippe Montanier : « Le jeu vers l'avant n'est pas qu’offensif »

Philippe Montanier RC Lens 01A nouveau coach, nouveaux principes de jeux ? Il semblerait bien que ce soit le cas au RC Lens avec l’arrivée en cet intersaison de Philippe Montanier. S’il prône un jeu porté vers l’avant, le technicien des Sang et Or a expliqué qu’une telle mise en place nécessitait une réelle assise défensive et la volonté de se projeter.

« Le jeu vers l'avant n'est pas qu’offensif. On sait très bien, et c'est commun à tous les championnats, que les équipes qui sont en tête disposent des meilleures défenses. Oui, il y aura cette envie d'aller vers l'avant. J'espère que ça se concrétisera avec de nombreuses actions offensives, mais aujourd'hui je ne peux pas l'assurer. Mais c'est surtout dans les intentions, au-delà de l'aspect offensif, de marquer des buts, au moins qu'on ait ces intentions d'aller vers l'avant. »

Source : L'Equipe.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.