Saison 2017-2018 : Kévin Fortuné 5e meilleur passeur de Ligue 2

RC Lens blasonAuteur de neuf buts pour sa deuxième saison au RC Lens, Kévin Fortuné a confirmé son premier exercice très prometteur et s'est distingué notamment dans le domaine des passes décisives. Meilleur passeur du RC Lens avec 10 « caviars » délivrés, l'attaquant lensois se classe en cinquième position du classement des passeurs de la Ligue 2.

L'attaquant des Sang et Or est devancé au classement par Zinédine Fehrat (Le Havre), auteur de 20 passes décisives (dont six sur coup de pied arrêtés), par Julien Faussurier (Stade Brestois, 13 passes), Diego Rigonato (Stade de Reims, 13 passes) et Nicolas Gavory (Clermont-Foot, 12 passes). Il devance toutefois l'ancien Lensois Pablo Chavarria (Reims), auteur de 9 passes décisives cette saison.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.