Walid Mesloub : « Être le plus performant et le plus exemplaire possible sur le terrain »

Walid Mesloub RC Lens 02Si Walid Mesloub fait partie des joueurs les plus expérimentés du RC Lens, le milieu offensif des Sang et Or ne se définit pas forcément comme un leader dans vestiaire lensois. Pour lui, prendre la parole dans le vestiaire est possible, mais c’est surtout sur le terrain qu’il essaie d’être un exemple et un leader.

« Je ne suis pas trop du genre à parler : cela m’arrive de parler avec certains à l’écart, mais je ne suis pas du genre à parler devant tout le monde, cela peut m’arriver mais ce n’est pas vraiment mon rôle. Je me concentre sur le terrain et j’essaie d’être le plus performant et le plus exemplaire possible sur le terrain. Ensuite, je pense que c’est en faisant ça que les autres suivent. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.