Saison 2017-2018 : le RC Lens, l'équipe qui a (encore) obtenu le plus de penalties en Ligue 2

RC Lens blasonCette saison, le RC Lens a souvent peiné pour marquer mais les Sang et Or ont su obtenir et concrétiser de nombreux pénalties puisque le club lensois est celui en a obtenu le plus grand nombre avec un total de 8 (sur les 87 accordés en tout cette saison en Ligue 2). L'US Orléans en a obtenu 7 et l'AC Ajaccio, Lorient, Auxerre et Sochaux 6 chacun, alors que Le Havre n'en a obtenu qu'un seul.

Dans cet exercice, les tireurs lensois se sont montrés extrêmement adroits puisqu'ils en ont réussi un 100%, convertissant en but l'ensemble des pénalties obtenus.

Cristian Lopez (Sochaux, FBBP 01, GFC AJaccio, Paris FC) et Kévin Fortuné (Brest, Niort, Niort, Tours) se partagent la première place avec quatre réalisations chacun.

A titre de comparaison, les Sang et Or en avaient obtenu 11 la saison passée et en avaient marqué 10.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.