Bilal Bari signe son premier contrat professionnel au RC Lens

Bilal Bari RC Lens 01Après l'arrivée de Philippe Montanier et la prolongation de Mouaad Madri, le RC Lens poursuit son intersaison et annonce, ce jeudi, la signature du premier contrat professionnel de Bilal Bari. Agé de 20 ans et au club depuis dix ans, le jeune attaquant qui évoluait alors avec la réserve lensoise s'est engagé pour un an avec son club formateur. 

« C'est beaucop de fierté pour moi de signer mon premier contrat professionnel dans mon club formateur. C'est quelque chose d'extraordinaire ! Collectivement, l'objectif est de viser la montée mais tout d'abord il faut que j'intègre l'équipe professionnelle et que je fasse mes preuves », a déclaré le jeune Lensois sur le site du club. Gageons qu'il aura l'occasion de montrer ses qualités en équipe première, sous les ordres de Philippe Montanier. 

Source : RCLens.fr

Tags de l'article réserve Mercato contrat Bilal Bari

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.