Mouaad Madri : « Si on est au RC Lens, c'est pour jouer la Ligue 1 »

Mouaad Madri RC Lens 02Arrivé l’été dernier au RC Lens, Mouaad Madri espère bien connaître une meilleure saison que l’exercice passé, réduite à néant à cause d’une fracture du tibia début août. Pour le milieu offensif des Sang et Or, la montée en Ligue 1 constitue l’objectif principal du club, espérant aussi marquer et faire marquer ses coéquipiers lensois.

« La montée bien évidemment ! Si on est à Lens, c'est pour jouer la Ligue 1. Individuellement, je veux retrouver mon niveau le plus rapidement possible et aider l'équipe à obtenir des résultats. Si tout se passe bien, j'aimerais retrouver le chemin des filets et faire des passes décisives à mes équipiers. Et tout simplement prendre du plaisir. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.