Mouaad Madri : « Le début de saison nous a tués »

Mouaad Madri RC Lens 01Victime d'une fracture du tibia lors de la deuxième journée de Ligue 2, Mouaad Madri n'a quasiment pas joué avec le RC Lens et aura fortement manqué dans l'animation offensive des Sang et Or. Pour le milieu offensif lensois, le début de saison catastrophique du Racing reste difficilement compréhensible, tout comme cette saison calamiteuse, loin des ambitions initiales du club.

« Personne ne nous attendait là cette saison. Avant de me blesser, je trouvais que l'équipe jouait bien. Il y avait une bonne entente et une bonne cohésion de groupe. Après, je pense qu'il y a des choses incompréhensibles. Le début de saison nous a tués. C'était désastreux. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.